Une méthodologie fondée
sur une fibre humaine et créative

Le tandem
conso-entreprise

Comprendre profondément le consommateur et l’entreprise.

Voir leurs correspondances et dissonances.

Pour cela, avoir la « fibre humaine » de bout en bout : avec le « conso » et avec l’entreprise.

Libérer la parole « conso »

Laisser les gens disgresser « hors cadre » du marketing classique.

Faire des 25 – 35 ans une référence inspirante.

Transmettre la parole « conso » par la vidéo,  la faire ressentir.

Organiser des réunions « tupperware » chez les gens, entre amis, et parler librement.

Le « Ping Pong »
Planning Strat & Etudes

Confronter les « nouvelles pistes » (planning strat) à la réalité des consos (études). Et inversement.

Avoir une  pensée stratégique et sensible.

Ouvrir le champ des possibles en captant les signaux faibles.

Incarner les idées en mots, images, styles.
Pour faire réfléchir, faire ressentir.

Sémio
& Design

Donner chair aux visions stratégiques en les nourrissant de regards design et sémio.

Favoriser le saut créatif, les solutions tangibles, par des interventions rapides multi-disciplinaires.